prudence-et-petits-pas

Prudence et petits pas

Non classé

Cette semaine, place au déconfinement. Loin d’être un retour à la normale, cette période nous demande encore de nous adapter, avec deux mots d’ordre : la sécurité des collaborateurs et des clients, et un service de qualité.

Pour ceux qui connaissent le BT6, les locaux de Mediacrossing ont été réaménagés, afin de permettre à tous de circuler, dans le respect des distances recommandées. Les masques et les sprays hydroalcooliques sont maintenant plus nombreux que les ordinateurs !

Si la règle reste le télétravail, quelques collaborateurs ont souhaité réintégrer les locaux. À la recherche de plus de place pour travailler, ils redonnent (un peu) vie au bâtiment après 8 semaines de pause. Pour les collaborateurs qui ont des enfants, de la flexibilité dans le temps de travail a été donnée, pour les aider à concilier les obligations familiales et la vie professionnelle.

Du côté de la production de contenus, le défi a été d’imaginer comment reprendre les tournages vidéo et les shootings photo, tout en préservant la sécurité de tous. C’est aujourd’hui chose faite, à grand renfort de masques, de protections et de protocoles.

Nous sommes donc prêts à vous accompagner dans tous vos projets, et à gérer avec vous cette période de transition, vers – on l’espère – des jours plus paisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *