visio

Oreilles de lapin

Retour vers le futur

Dans les jours qui viennent, nous allons tous commencer à tirer des enseignements du confinement. Dans nos métiers de conseil, l’une des premières constatations est notre capacité à nous adapter à des situations de télétravail, alors que cela semblait inimaginable. Tout est tellement basé sur le contact humain !

Chez Mediacrossing, tout a été mis en œuvre pour assurer la continuité des actions et en même temps protéger nos salariés. Pour cela, la visioconférence est devenu un outil incontournable. C’est pratique, ça permet de travailler sur les dossiers, mais un outil – aussi performant soit-il – ne doit pas nous faire oublier l’essentiel. Si la machine connecte, notre capital est l’humain.

Une entreprise continue de fonctionner avec des outils, mais c’est la chaleur humaine et la coopération qui nourrissent la créativité. Alors, si l’interface des applications de visioconférence permet de valider des propositions par des pouces levés, on a préféré faire les oreilles de lapin. C’est quand même plus sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *