communication de demain

Demain, quelle communication ?

Retour vers le futur

Aujourd’hui, nos préoccupations sont de protéger nos collaborateurs et de mettre tout en œuvre pour contrer les effets collatéraux de cette crise sanitaire. Mais demain ? Est-ce que les entreprises fonctionneront de la même façon ? Quels vont être leurs engagements ? Quelles valeurs vont-elles défendre ?

Les consommateurs ont désormais des attentes différentes, comme le montrent les études menées ces dernières semaines. Pour y répondre, nos mécanismes de communication devront être responsables, respectueux et durables. Les relations marques/agences devront s’appuyer sur la transparence et l’éthique.

Le confinement a mis en lumière cette volonté d’aborder la relation aux marques de manière différente. Les valeurs des marques seront plus que jamais un élément essentiel à l’adhésion populaire. Pour tirer leur épingle du jeu dans l’après-crise, tous les acteurs doivent maintenant en tirer leurs conclusions et prendre leurs responsabilités.

Responsible communication is beautiful!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *